Signalisation des toboggans aquatiques d'Altrex composite

ALTREX 100% “Made in France” de l’étude à la pose 

la signalisation synonyme de sécurité

En matière de loisirs, l’obligation de sécurité est un facteur essentiel lors de la mise en service des toboggans ALTREX.
Dans un premier, l’obligation d’appliquer le chapitre 5 de la norme EN 1069-2 relative aux instructions à l’attention des utilisateurs :
« Il est de la responsabilité du fabricant de définir et de notifier/fournir la signalisation appropriée au moment de la réception de l’installation. Sur la base des résultats de l’évaluation des risques, l’exploitant doit identifier et installer toute signalisation supplémentaire appropriée pour garantir l’utilisation et l’exploitation en toute sécurité du toboggan aquatique spécifique. »

Des panneaux respectant les normes d’affichage et de signalisation en vigueur sont placés sur les structures d’accès au toboggan de façon être visible de tous.

Toujours dans l’objectif de réguler le flux des utilisateurs et sécuriser nos installations, nous installons également des barrières tripode qui renforce la protection de l’utilisateur des risques de percussions dans le toboggan.

Pour une sécurité maximale, la circulation peut être gérée par un feu de signalisation allié à une minuterie ou à un capteur.

Quelques exemples

Infos pratiques

Altrex à votre écoute
02 41 83 26 50
info@altrex.pro
95 rue de la Torpille - 49403 Saumur

Altrex Composite

Entretien des installations

ALTREX poursuit cette volonté de garantir et d’apporter le service qui prolonge l’usage du produit de nos clients.